Partena Business & Expats change de nom ! Notre service s'appelle désormais :
Business & Expats Health insurance

Des nouveaux collaborateurs au sein de votre organisation ?

L'accueil rapide et efficace d'un nouvel employé dans une organisation est le meilleur moyen de l’intégrer dans une équipe de façon valorisante. L’arrivée dans une nouvelle organisation implique non seulement une grande adaptation, mais aussi de nouvelles procédures et des formalités administratives à régler. Il est en effet important pour votre personnel (belge, expatrié ou frontalier) de s’inscrire dans une mutualité belge pour bénéficier d’une protection optimale en matière de soins de santé. Mais il est parfois compliqué de s’y retrouver dans le système de sécurité sociale belge et les différents accords internationaux.

Pourquoi choisir Business & Expats Health insurance ?

Grâce à Business & Expats Health insurance, gérer le système d’assurance maladie et de sécurité sociale de votre personnel n'a jamais été aussi simple ! Simplifiez-vous le travail et offrez à vos employés un accompagnement sur mesure pour les accueillir au sein de votre entreprise.

Quels sont les services proposés ?

  • Un point de contact unique avec un account manager qui vous est dédié
  • Une équipe trilingue qui vous accompagne dans toutes vos démarches
  • Des assurances santé et des avantages supplémentaires à prix compétitifs
  • Une expertise dans les accords internationaux et les employés expatriés
  • Un traitement et un enregistrement rapides et efficaces des nouveaux collaborateurs

Les secteurs d’activités que nous couvrons :

  • Entreprises nationales et internationales
  • Écoles et universités
  • Agences intérimaires
  • Institutions internationales (représentations permanentes et ambassades)
  • Agences de relocation